Calendrier 2018 Culture à l’extérieur Europe du Nord et du Sud

Spread the love

 

 

 

Index

1 CALENDRIER 2018 POUR LES CULTURES EXTÉRIEURES  EUROPE DU NORD1.1 Janvier:1.2 Février1.3 Mars1.4 Avril1.5 Mai1.6 Juin1.7 Juillet1.8 Août1.9 Septembre1.10 Octobre1.11 Novembre1.12 Décembre2 Infographie calendrier 2018 pour la culture à l’extérieur en Europe.3 CALENDRIER 2018 POUR LES CULTURES EXTÉRIEURES  EUROPE DU SUD3.1 Janvier3.2 Février3.3 Mars3.4 Avril3.5 Mai3.6 Juin3.7 Juillet3.8 Août3.9 Septembre3.10 Octobre3.11 Novembre3.12 DécembreCALENDRIER 2018 POUR LES CULTURES EXTÉRIEURES  EUROPE DU NORD

 

Fatigué de ce froid et de vouloir faire pousser du cannabis dans votre jardin?

 

La vieille Europe est multiculturelle, tolérante et ouverte d’esprit, mais son climat est froid et plus froid dans la moitié nord du continent.

 

La saison de culture en plein air ne commence pas avant le mois de mai, mais il y a beaucoup de choses à préparer avant de planter, alors rassurez-vous, dans ce guide, je vous guiderai sur ce qu’il faut faire mois après mois pour que vous soyez prêt et obteniez les meilleurs résultats.

 

Avec le calendrier 2018, vous apprendrez entre autres la durée moyenne des journées et les températures moyennes dans la moitié nord de l’Europe.

 

Vous verrez également les données de la ville de Reykjavik en Islande. Un pays froid où il pleut beaucoup, mais au printemps et en été, il y a beaucoup d’heures de soleil, avec les informations nécessaires, vous pouvez aussi cultiver du cannabis à l’extérieur.

 

 

Faits pertinents que vous devriez connaître:

 

1- La température moyenne et les heures de lumière du jour sont basées sur les villes suivantes: Londres, Paris et Berne

 

2- Le climat atlantique est plus pluvieux que le climat continental. Dans notre catalogue, vous trouverez des graines adaptées à la culture dans des endroits humides

 

3- Bien qu’il ne soit pas obligatoire pour la culture extérieure, si vous voulez optimiser le temps et prolonger le cycle de croissance, je vous recommande de prendre un espace pour la culture en intérieur pour faire germer vos graines, cultiver vos plantules, et même entretenir les plantes mères et vous approvisionner avec vos propres boutures.

 

Il y a beaucoup de possibilités si vous avez un environnement aéré. Pour que les plantes soient toujours en croissance, vous devez les avoir sous une ampoule à faible consommation d’énergie de 200W  avec une photopériode de 18/6. Les plantes continueront à pousser indéfiniment et vous pouvez les sortir quand le temps le permettra.

 

Vous pourriez être intéressé par cet article: Comment construire votre propre kit de culture de cannabis

 

 

Vous pouvez choisir:

 

–Cultiver en intérieur et faire fleurir les plantes à l’extérieur.

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :