La tribu Paiute ouvre « Le plus grand magasin de marijuana de la planète » à Las Vegas

La tribu Paiute ouvre « Le plus grand magasin de marijuana de la planète » à Las Vegas

Spread the love

La taille compte pour la tribu Paiute de Las Vegas. Les fonctionnaires étaient fiers d’annoncer l’ouverture en douceur lundi du « plus grand magasin de marijuana de la planète » au centre-ville de Las Vegas. Le dispensaire se trouve sur les terres tribales, au large de la rue Main et de l’avenue Washington. Beaucoup de gens ne réalisaient pas que la tribu possédait des terres dans la région. L’intrigue de 31 acres est petite, mais il n’y a rien de petit à propos de NuWu Cannabis Marketplace construit sur le Paiute Circle. « NuWu signifie en réalité les gens », explique Chris Spotted Eagle, le vice-président de la tribu. Le président de la tribu, Benny Tso, a ri tout en expliquant certains des récents changements apportés aux politiques de dépistage des drogues sur la réserve. « J’ai effectivement acheté le premier produit de notre magasin », a déclaré Tso. « J’ai acheté quelques Willie’s Reserve et Skywalker OG. » Le client Davi Digitelli a déclaré qu’il était tellement excité par la quantité de marchandises qu’il allait se coucher après sa visite. « J’ai vraiment des problèmes de sommeil, et la première fois que j’ai pris un edible, j’ai dormi neuf heures d’affilée », a t-il dit, « C’est mon truc depuis … ils ont tout ce que je cherche, tout ce que je Je ne cherche pas, et tout le reste entre les deux.  » Autre que la taille, la plus grande différence entre la plupart des dispensaires du Nevada et NuWu a à voir avec les taxes et les règlements. « Nous régulons nous-mêmes, mais c’est à l’image du Nevada », a déclaré Tso. « Je sais que nous sommes sous un microscope, donc je pense que nos réglementations et nos restrictions sont un peu plus strictes que les autres Etats … Nous voulons juste être dans les affaires comme tout le monde, nous voulons être juste. » « C’est une excellente source de revenus, et j’espère que l’argent sera utilisé à bon escient », a déclaré le client Stephen Shorts. Un directeur du dispensaire a déclaré que les clients paieraient exactement le même montant en taxes, mais l’argent ira à la tribu au lieu de l’état. Il a dit que l’argent ira à des choses comme les services de santé. NuWu prévoit de rester ouvert 24/24 et d’établir un service au volant pour les clients. Source: http://www.fox5vegas.com/story/36622774/paiute-tribe-opens-largest-marijuana-store-on-the-planet-in-las-vegas#.WefOQpx3mVR.facebook

View the

Avatar

Schaka

Related Posts

Premier Cannabis Beverage Company Keef Brands Expands Eastward: Missouri, Ohio and Maine

A 20-Year-Old Man with e-Cigarette or Vaping Product Use-Associated Lung Injury (EVALI) and Thrombotic Coagulopathy

Parallel Chairman & CEO Beau Wrigley Talks CPG, R&D and Market Expansion

Cannabis sativa and Skin Health: Dissecting the Role of Phytocannabinoids

Signez la pétition !!!

 

840 signatures

Pétition ASBL Cannabis Belgique

Pourquoi une pétition ?

Nous sommes des personnes qui en avons assez de devoir aller dans la rue et avoir affaire à des réseaux criminels sans savoir où cela va nous conduire par après.

Nous sommes des personnes ayant des maladies, qui pour certaines sont rares, et utilisant pour médication le cannabis sous diverses formes (CBD,THC,THCv,CBDa,,,) sous l'accord de notre médecin.

Nous sommes des personnes responsables et honnêtes qui avons une vie épanouie et sans problèmes de vie ou sociaux.

Nous avons également une passion pour la plante de cannabis en elle-même et la cultiver est notre bonheur. De plus, nous pouvons nous soigner avec notre médication sans avoir peur des produits ou autres additifs contenus dans une plante que l'on peut trouver autre part.

Nous souhaitons pouvoir avoir notre médicament dans les normes de la santé publique, car un cannabis sain aide à réduire les frais de santé parfois conséquents pour la collectivité et le malade lui-même.

Nous sommes également des personnes responsables avec un rôle dans la société qui en avons assez d’être considérés comme des « hippies ou autres drogués », nous avons juste choisi notre médication et celle-ci a apporté les preuves de son efficacité dans le monde.

Nous connaissons déjà les produits dérivés comme le CBD et le THC que nous maîtrisons pour nous aider dans notre maladie « Je précise que nous ne sommes pas médecin et que nous nous basons sur 20 ans d’expérience médicale du cannabis des membres de notre ASBL et l'avis du médecin de famille ».

Nous désirons simplement ne plus nous cacher, et pouvoir aider les autres personnes le souhaitant.

Nous somme soucieux des ados et de la prévention à leur égard. Effectivement, nous sommes les acteurs parfaits pour répondre aux questions qu’ils se posent vu notre expérience cannabique et, de plus, nous pourrons leur expliquer les risques qu’ils encourent en achetant du cannabis dans la rue.

Le projet complet peut être demandé via mail " info@mcb.care " et sur le site internet : " http://mcb.care "

@ASBL McB

**votre signature**

Partagez avec vos amis

Articles récents

Catégories