Vous voulez rendre le cannabis génial à nouveau? 3 faits que vous devez savoir au sujet de l’avis de Donald Trump sur la marijuana

Spread the love

February 27February 27 MoC

C’est un fait incontestable que la victoire de Donald Trump dans les dernières élections à la présidence des États-Unis a créé une énorme controverse autour du monde.

L’un des aspects qui a été fait dans les médias car il y a une semaine, a été l’ensemble des avec Trump’s avis sur la légalisation de la marijuana, et comment son futur mandat peuvent affecter l’ensemble de la communauté des utilisateurs de cannabis, à la fois récréatives et médicinales.

Trump est sans doute le plus controversé d’affaires (et aujourd’hui président) dans l’histoire des États-Unis.

Beaucoup de gens sont vraiment inquiets et effrayé parce que son programme électoral était pleine d’idées complètement fou, et ils peuvent avoir une incidence sur de nombreux citoyens sans ressources, les immigrants, ou des personnes qui ne sont pas du côté des idées de cet homme politique né et élevé à Brooklyn.

Mais le fait est que l’essor de l’industrie de la marijuana aux États-Unis ne devraient pas s’inquiéter à propos de la victoire de l’Atout.

Ironiquement, Trump pourrait même être bénéfique pour la communauté cannabique.

Il semble étrange ? Oui, à moi aussi mais…

Eh bien, la vérité est que, jusqu’à Donal Trump a été en faveur de la décriminalisation de la marijuana dans certaines déclarations faites par lui dans les médias.

1) “Les Etats-Unis est en train de perdre la guerre contre les drogues”
Trump a dit cette phrase en 1990, lorsqu’il n’était même pas un candidat à la présidence des États-Unis. Pourquoi a-t-il dit cela ? Eh bien, c’est un fait que toutes les administrations sont toujours préoccupés par la lutte contre le trafic de drogue. Selon Donald Trump, la clé pour gagner la bataille contre les trafiquants de drogue, et des cartels internationaux est de légaliser toutes les drogues

“La marijuana est une si grande chose. Je pense qu’medical doit arriver, non ? N’avons-nous pas d’accord ? Je pense que oui … Et puis je crois vraiment on devrait laisser aux membres.” a déclaré Donald Trump dans un rassemblement à Reno, Nevada, en 2015

2) “La marijuana est une si grande chose”
Cette déclaration a été dit sur l’atout de Donald rassemblement à Reno, Nevada, précisément l’un des états qui ont voté pour la légalisation de la marijuana médicale le 8 novembre, lorsque Trump a été élu par les citoyens américains que leur futur président.

3) “S’ils votent pour elle, ils votent pour lui”
cette phrase prononcée d’atout le 23 juin, 2015 lors d’une conférence de l’Union conservatrice américaine.

C’est la plus intéressante déclaration publique concernant Donal Trump est d’avis concernant la marijuana. Aux États-Unis, chacun des cinquante états qui font partie du pays, peut proposer, de conception et de réglementer sur de nombreuses questions et des lois, et aussi les mettre sur un vote public par les citoyens, afin de créer de nouvelles lois, de permettre les modifications ou la refuser.
Quelle est notre conclusion ?
Probablement la légalisation du cannabis aux États-Unis va continuer sa marche inexorable d’un état à l’autre, comme il est très peu probable que l’atout de Donald décide de proscrire la marijuana à des fins récréatives, ou bien sûr pour l’usage médical.

En un mot : Il n’a pas le pouvoir d’interdire tout ce qui n’est pas consensuel avec le congrès, et chaque État légifère conformément à ses lois nationales.

L’autre côté de la médaille, et que si c’est inquiétant, c’est que toute cette situation favorable pour le cannabis pourrait changer, puisque 99  % des hommes politiques qui n’ont jamais rempli ce qu’ils promettent.

← 3 cocktails de la marijuana pour égayer le week-end Lorsque le cannabis des bouteilles ont été vendues dans les pharmacies

View the Original article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :