Lorsque le cannabis des bouteilles ont été vendues dans les pharmacies… dans le XIX siècle

Spread the love

February 27February 27 MoC

Cette histoire pourrait commencer comme un conte de fées “A long, long time ago…”
Eh bien, il n’y a pas si longtemps. Et bien sûr, pas dans un endroit lointain, ou un royaume de fantaisie.
L’histoire du cannabis médical est un sujet fascinant, et est une question d’étude par des centaines d’experts dans le monde entier.

Beaucoup de gens ne savent pas cela, mais le cannabis a connu un grand succès dans les pharmacies au cours du xixe siècle aux États-Unis.

Qui n’a pas vu les curieux de vieilles bouteilles où, manifestement, on peut lire les mots “Cannabis” ou même “teinture de la marijuana” en grosses lettres ?

L’origine de ce succès, qui a duré jusqu’au début du xxe siècle, doivent être recherchées dans un médecin de la vieille Europe : le médecin irlandais Sir William Brooke O’Shaughnessy.

Ce monsieur a été l’assistant chirurgien pendant l’ère de l’Empire britannique dans la ville indienne de Calcutta, et commence à connaître les usages thérapeutiques du cannabis dans les années 1830.

Ce médecin s’est rendu compte qu’en Inde, la plante de cannabis avaient été en usage depuis des siècles chez les indigènes, et décidé de l’essayer, afin d’aider les patients avec une variété de symptômes comme l’insomnie, la douleur chronique, la pneumonie …

O’Shaughnessy surtout pensé que le cannabis sativa pourrait être utilisée comme puissant (et bon marché) anti-convulsivants pour de nombreuses conditions cliniques.
Il a commencé à écrire sur les avantages du chanvre cannabis sativa et extractions, et des nouvelles sur l’utilisation de la plante est arrivé en Angleterre, Sir William pourrait profiter d’une popularité remarquable.

En 1860 la Société médicale de l’Ohio a commencé à libérer des publications et des conférences consacrées à l’étude de l’œuvre de O’Shaughnessy, concluant que l’utilisation de cannabis sativa que la médecine devrait être plus populaire qu’il ne l’était déjà.

Bien que les produits du chanvre étaient déjà utilisées comme médicament, c’est à partir de cette date, lorsqu’une concurrence entre les différents laboratoires et d’entreprises pharmaceutiques aux États-Unis a commencé.

Les frères Lloyd conçu une teinture de cannabis sativa pour traiter la dépression. D’autres remèdes populaires, tels que Wm. S. Merrell clairement sur l’étiquette dit que c’était “Le Cannabis Indio” et recommandé pour les crampes menstruelles, une irritation des voies urinaires, l’insomnie et l’alcoolisme.

L’ironie de la part de ce dernier concept, est que beaucoup de ces produits contiennent une quantité d’alcool de plus de 70  %, où le cannabis a été dilué.

C’était le cas, par exemple, de “Extrait fluide de Cannabis Nombre 96” fabriqué par les laboratoires Lilly qui contenait un 80 % d’alcool.

La popularité de ces produits a commencé à devenir négligeables à partir de 1906. Cette année le Congrès des États-Unis a appliqué un certain nombre de règlements d’état par lequel les opiacés et autres drogues devraient être étiquetés d’une manière spéciale, et leur vente réservée au public.

Déjà dans les années 1920, le cannabis deviendrait pratiquement illégale en aucune façon, étant alors dans les années 40 et 50, un objet d’une persécution sans pitié par les autorités parce que les intérêts économiques de quelques très grandes entreprises, l’ignorance, et de basse classe sensationnel.

Mais c’est une autre histoire…

← Vous voulez rendre le cannabis génial à nouveau? 3 faits que vous devez savoir au sujet de l’avis de Donald Trump sur la marijuana La marijuana dans pulp romans : Sexe, mensonges et des magazines de fiction → You May Also Like Streaming Movie Baywatch (2017) Online November 17 MoC Comments Off on Streaming Movie Baywatch (2017) Online

View the Original article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :