Le cannabis et le sexe: que disent les études?

Spread the love

 

 

Le cannabis peut améliorer votre vie sexuelle à l’occasion. Mais l’usage à long terme a été associé à des problèmes sexuels.

 

La marijuana a une réputation mitigée en matière de santé sexuelle. Certaines personnes affirment que c’est un aphrodisiaque puissant, tandis que d’autres affirment que fumer du cannabis avant les rapports sexuels entrave leurs capacités sexuelles.

 

Fumer un joint occasionnel avant d’avoir des rapports sexuels a certainement ses avantages, y compris la relaxation, une intimité accrue entre les partenaires et une sensation tactile accrue.

 

Cependant, l’usage à long terme du cannabis a été associé à une diminution de la testostérone, de la libido et de la difficulté à atteindre l’orgasme.

 

Donc… le cannabis peut-il faire partie d’une vie sexuelle saine? Voyons ce que la science en dit.

 

Table des matières

1 Le cannabis est-il aphrodisiaque?2 Le cannabis peut-il aider votre vie sexuelle?3 Plus grand nombre de partenaires4 Expérience sensorielle5 Facilite l’intimité6 Le cannabis peut-il nuire à votre vie sexuelle?7 Diminution de la testostérone8 Difficulté à atteindre l’orgasme (hommes)9 Disminution de la libido10 Gynécomastie11 SommaireLe cannabis est-il aphrodisiaque?

 

Beaucoup de gens croient que le cannabis peut agir comme un aphrodisiaque. Mais les études suggèrent que moins c’est plus lorsqu’il s’agit de consommer de la marijuana pour stimuler votre libido.

 

En fait, les recherches indiquent que de faibles doses de marijuana ont des effets bénéfiques sur la libido et l’expérience sexuelle en général, alors que de fortes doses produisent un effet négatif.

 

Dans une étude menée en 1974, les fumeurs de 1 joint ou moins étaient plus susceptibles d’éprouver une augmentation du désir sexuel, tandis que ceux qui fumaient 2 joints ou plus étaient moins susceptibles d’éprouver ces bienfaits.

 

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :