Guide: diagnostiquer les problèmes de vos plantes de cannabis

Spread the love

 

Chers Cannalovers!

 

Aujourd’hui, nous allons illustrer d’une manière simple les principales maladies dont souffrent nos plantes de cannabis, en vous aidant à identifier le fléau qui vous emporte dans la rue de l’amertume.

 

Dans certains cas, vous n’aurez qu’ à corriger certaines directives que vous ne faites pas correctement dans votre culture, provoquant l’apparition de ce que nous appelons des maladies cryptogamiques, ou simplement en causant que votre plante ne se développe pas de manière optimale parce que sa croissance est due à un manque de nutriments ou à un excès.

Nous illustrons maintenant les problèmes que vous pouvez avoir:

 

Table des matières

1 Stress thermique végétal2 Carence et excès d’azote (N)3 Déficit et excès de phosphore (P)4 Carence et excès de potassium (K)5 Carence et excès de magnésium (Mg)6 Pourriture des racines7 Manque et excès d’irrigation8 Pourriture des bourgeons (Botrytis)9 Recommandations que vous devriez connaître pour éviter ces problèmes:10 ConclusionStress thermique végétal

 

Problème: Votre plante de cannabis ne peut résister qu’ à une certaine chaleur. Elle commencera par montrer des signes de stress montrant une sécheresse et un jaunissement aux bords des feuilles, avec des taches brunes de chlorose aux stades plus avancés.

 

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :