Conseils Importants Pour La Culture Du Cannabis En Interieur

Spread the love

 

Nous sommes au milieu de la saison d’intérieur, et j’ai hâte de partager mon expérience avec vous afin que vous puissiez maximiser le rendement de vos cultures intérieures et éviter des pertes de temps coûteuses parce que vous avez commis une erreur clé dans le processus.

 

Basé sur les doutes les plus récurrents de nos clients et lecteurs, je vous donnerai des conseils utiles pour les appliquer dans vos cultures. Souvenez-vous que la culture du cannabis en intérieur est un art et qu’en tant que tel, il a besoin de connaissances pour augmenter la production végétale.

 

Vous avez peut-être entendu parler de la règle du gramme/watt, mais n’ y prêtez pas beaucoup d’attention. Cela peut servir de référence pour voir comment vous faites les choses, mais il ne s’applique qu’ à l’éclairage avec des lampes sodium, le retour dans une LED (jusqu’ à 1,4 grammes/w) ou une LEC (jusqu’ à 1,7 grains/w) est différent, et tout cela sans tenir compte de la génétique que vous avez choisi.

 

Que vos graines préférées soient féminisées ou autofloraison, je suis sûr que vous voudrez tirer le meilleur parti de votre production, du niveau du THC et des terpènes, si vous achetez des graines de marijuana de Pev Seeds vous commencerez sur le bon pied.

 

Et maintenant, oui, je ne m’implique plus, alors je vais essayer de résumer les aspects les plus importants à considérer si vous voulez une récolte réussie.

 

Montage d

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :