How Many Ways Can You Vape Weed?

 

Introduction générale

Il existe plusieurs façons de profiter de la marijuana sous ses diverses formes et fumer demeure la méthode la plus populaire d’ingérer de THC. Mais, au cours de la dernière décennie, il y a eu une croissance énorme dans la popularité de dispositifs personnels vaporisateur et de l’industrie en général. Il semble qu’il y a un nouveau démarrage chaque jour en essayant de tirer parti du nouveau marché créé par la marijuana-amateurs de plus en plus passer à vaporisation.  Ce n’est pas une lubie, plus. Il y a un consensus croissant que vaporisateurs sont la méthode la meilleure et plus efficace d’utiliser des herbes et concentrés.

 

Vaporisateurs viennent de toutes formes et tailles et il est probable que, si vous regardez assez longtemps, vous trouverez celle qui s’adapte parfaitement à votre style de vie. Il y a des vaporisateurs qui tiennent dans votre poche frontale et vaporisateurs qui remplissent votre salon.  Le produit que vous sélectionnez doit refléter vos besoins. Il y a des vaporisateurs même capables de résines, huiles, concentrés et vaping cire. Vous ne trouverez pas ce genre de fonctionnalité et de convivialité dans un tube de verre. Heureusement, vous pouvez trouver toutes sortes de différents vaporisateurs à une boutique en ligne vape.

 

Comment utiliser un vaporisateur d’herbes sèches

Une fois que vous avez ramassé votre vaporisateur désiré, il n’est pas difficile de se lancer. Jetons un regard sur le processus du vaping à l’aide d’un vaporisateur d’herbes sèches comme le E-CLIPSE ou PAX :

 

Une fois que vous avez acquis votre matériel, vous allez avoir à moudre très finement à l’aide d’un broyeur. En règle générale, vous aurez envie d’utiliser un broyeur 3 pièces ou 4 pièces, donc vous pouvez attraper l’appoint kief et traiter votre fourniture de droite. Ils sont toujours disponibles n’importe où qui vend des vaporisateurs. Insérez votre herbe finement-sol dans la chambre de chargement. Pour le E-CLIPSE, il dispose d’une chambre en céramique et peut supporter sans doute plus ou moins.3 grammes d’herbe. Activer le périphérique. Il existe plusieurs façons de le faire, mais généralement vous appuyez simplement sur le bouton d’alimentation cinq fois pour qu’il puisse commencer à chauffer la chambre. Choisissez votre température. Stylos de Vape peuvent avoir une gamme de température de n’importe où entre 200° F à 435° F. Les températures plus basses ont meilleur goût et peuvent allonger le temps avec votre herbe. Hautes températures créer plus gros nuages de vapeur et peuvent frapper plus fort. Son jusqu’à vous pour décider que vous préférez. N’oubliez pas de porter une attention particulière à la façon dont votre périphérique particulier gère la chaleur. Une fois qu’il atteint la température réglée, commencer en sirotant la vapeur directement à partir de l’embout buccal. Si vous utilisez un vaporisateur à convection, la température de la vapeur peut être affectée par la vitesse de votre respiration. Une fois terminé, laisser le vaporisateur refroidir et nettoyer la chambre avec un cure-pipe ou une brosse de nettoyage incluse.

 

View the Original article

Auteur de l’article : Schaka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *