New Jersey Just Reached Tipping Point For Recreational Cannabis Legalization

NEWARK, NJ – 19 octobre : Le candidat démocrate Phil Murphy, qui est en cours d’exécution contre le républicain le lieutenant-gouverneur Kim Guadagno pour le gouverneur du New Jersey, prend la parole à un rassemblement le 19 octobre 2017 à Newark, New Jersey. Murphy a été rejoint plus tard par l’ancien que président Barack Obama c’est le premier retour de Obama à la traînée de campagne de souche pour des candidats démocrates au poste de gouverneur dans le New Jersey et en Virginie, qui se préparent pour les élections du mois prochain. (Photo Spencer Platt/Getty Images) Partager

Prêt de vos poumons, New Jersey ; la victoire du démocrate Phil Murphy dans la course au poste de gouverneur efface le pont pour la légalisation du cannabis récréatif dans l’état de jardin. Gouverneur élu Murphy a dit qu’il veut voir la marijuana légalisée, et qu’il signera un projet de loi de légalisation dès qu’il arrive sur son bureau.

« La criminalisation de la marijuana a seulement servi à boucher nos tribunaux et cloud futures du peuple, donc nous allons légalement de la marijuana, » Murphy avait dit après avoir remporté la primaire démocrate. « Et bien qu’il existe des avantages financiers, il s’agit majoritairement de faire ce qui est bon et juste. »

Si New Jersey légalise loisirs contre les mauvaises herbes, il serait le neuvième État à le faire.

L’objectif est de déplacer de légaliser le cannabis dans les 100 premiers jours de la nouvelle administration.

Pendant ce temps, à l’Assemblée législative du New Jersey, état du Sénat président Stephen Sweeney (D-Gloucester) dit que son but est d’obtenir la mesure adoptée dans les 100 premiers jours de l’administration de Murphy, rapports NJ.com. Qui pèse depuis sénateur Sweeney contrôle quel projet de loi au Sénat de 40 membres débattront et voteront.

Murphy a déclaré qu’il s’attend que la taxe de vente du cannabis juridique — estimée à $ 300 millions par an — comme une source de revenus importante pour aider les fonds education et pension de travailleur.

« En supposant que les victoires de Murphy, c’est à toute vapeur, » a déclaré État sénateur Nicholas Scutari (D-Union), qui a longtemps été un ami aux activistes de cannabis. Le sénateur Scutari parraine actuellement un projet de loi de légalisation récréative qui est encore en cours de révision.

« L’élection de Phil Murphy gets nous rapproche un pas de géant. Sans lui, je ne sais pas où nous serions. Il a un engagement de 100 pour cent, » a déclaré le sénateur Nicholas Scutari.

Gouverneur Chris Christie constitue un obstacle politique jusqu’à la fin de son second mandat en janvier.

View the Original article

Auteur de l’article : Schaka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *