Les voleurs de la marijuana sont en utilisant la chaleur Vision Drones à Rob croître Ops

Photo via Getty ImagesSHARE

Comme peu d’assurance Old Glory de Saturday Night Live, prévue des années auparavant, robots sont à venir pour vos médicaments.

Comme les bandits de grand chemin du siècle dernier, les rues du Royaume-Uni ont des bandits itinérants, mais ils ne cherchent pas à burgle n’importe qui. Ces voleurs utilisent la chaleur-vision équipé drones à suss résidences ils soupçonnent peut-être illégal installations sous leurs toits de culture. Si ils trouvent windows ou cheminées émettant une quantité inhabituelle de la chaleur, ils viendront à la conclusion que des mauvaises herbes est étant qu’on y cultive et raid cachette de l’agriculteur.

La pratique est abordée dans l’épisode le plus récent de la haute société de Vice sur la culture de cannabis UK (qui, entre les mauvaises herbes growine mamies et un rappeur nommé Black l’éventreur dont la réclamation à la renommée fume dans le public se sent étrangement comme l’épisode de médicaments de Brass Eye).  Dans l’épisode, hôte Matt Shea chevauche fusil de chasse à deux étudiants en art qui utilisent leurs compétences en programmation savants de piller le pot.

View the Original article

Auteur de l’article : Schaka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *