Que faut-il vraiment dire à être bio du Cannabis ?

Examiner certaines idées fausses communes avec certification biologique et ce que cela signifie pour les cultivateurs de cannabis.

Partager ce : FacebookLinkedInTwitterGoogleEmail

Si vous demandez un chimiste organicien, c’est une molécule avec un carbone attaché. Si vous demandez à un consommateur de USDA Certified Organic légumes, ils diront que c’est des aliments produits sans pesticides chimiques, qu’il est plus sûr et plus propre et encore plus nutritive. Peut-être un autre consommateur diront c’est juste un canular à payer davantage pour se nourrir, mais que dit l’USDA Certified Organic Farmer ?

La plupart s’entendront que c’est un processus très rigoureux de tenue des dossiers, les taxes, aux règles et contrôle. Les agriculteurs ont peu de choix pour les pesticides et les engrais ; ils encourent des coûts de main-d’œuvre plus élevés, souffrent des rendements potentiellement plus faibles et ont généralement des coûts d’entrée plus élevés. Toutefois, à la fin de la journée, l’agriculteur obtient un point plus élevé de prix.

Avec tant d’idées fausses au sujet des aliments biologiques, il est difficile de savoir ce qui est réellement biologique par définition. Première nous allons réfléchir à ce que le pesticide mot signifie. Un pesticide est

View the Original article

Auteur de l’article : Schaka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *